Module Lockup Suppléments

Ce module est fourni de base avec le module de fabrication.

 

Il permet l'édition de fiches de fabrication et d'étiquettes intégrant des images et des codes barres ce commande de machines outil.

 

Il permet aussi de suivre l'avancement de la fabrication dans l'atelier.

Fiches de fabrication et étiquettes

 

Elles sont entièrement personnalisables, tant dans leur mise en page, leur format, leur nombre et leur ordre d'édition.

 

Elles peuvent contenir des informations provenant de la commande ou de la fabrication, ainsi que des codes barre destinés à la commande de machines de coupe ou au suivi de l'avancement de la fabrication.

 

Très visuelles par leur possibilité d'intégrer des images variables, les risques d'erreur de fabrication sont fortement minimisées.

 

Elles peuvent être éditées par lot pour une série ou une commande, ou éditées à la demande aux postes de travail par scan de codes barre.

 

Elles peuvent être éditées sur des planches d'étiquettes laser ou sur des imprimantes à étiquettes (Zebra, Intermec...).

 

Il est possible d'éditer les étiquettes de marquage CE/NF sur papier Polyester aluminisé, avec dépôt d'une résine garantissant la résistance aux intepéries et aux solvants.

Codes barre

 

Les codes barre sont entèrement personnalisables, ce qui garantit le fonctionnement avec les machines outil de toutes marques (ACRA, HUNTER DOUGLAS, MECANOUTIL, ...).

 

Les format gérés sont le Code 39, le Code 39 étendu, le Code 128, l'EAN 12, l'UPC ainsi que certains codes barres 2D).

Gestion et suivi de l'atelier

 

LockUp Suppléments permet de réduire la circulation des documents dans l'atelier et de suivre l'état d'avancement de chaque produit, commande client, colis ou série.

 

Cette solution est basée sur l'utilisation de lecteurs de codes barre sans fil et d'imprimantes aux postes de travail.

 

En scannant un code barre présent sur la fiche de fabrication ou sur une étiquette, l'opérateur déclenche l'édition à son poste de travail des états de fabrication dont il a besoin (fiche d'assemblage, feuille de colisage, étiquettes de repérage ou d'identification....).

 

A chaque code barre peut être associé un statut de fabrication (axe en cours de coupe, produit en cours d'assemblage, produit terminé, produit emballé, commande terminee ou tout autre statut à définir sur le produit, la commande, le colis ou la série).

 

Ainsi, les assistantes commerciales peuvent à tout moment consulter l'avancement d'une commande, sans avoir à consulter le personnel d'atelier.

 

Des états périodiques de fabrication peuvent être édités et exporter dans Excel.

Coordonnées

CMR

70 rue de la Gare

69400 Villefranche sur Saône

 

Téléphone : +33 482 839 780

Fax              : +33 482 839 781

email : contact@weblockup.fr

Nouveau numéro de téléphone et de télécopie

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© WebLockup - La solution e-commerce pour fabricants de produits sur mesure