Avantages pour votre entreprise

Un coût maitrisé

LA solution WebLockUp est une solution standard sur laquelle sont greffés des bons de commande et des états personnalisés suivant votre demande.

 

De fait, le coût initial se limite au développement de ces derniers, toute l'architecture de l'espace clients WebLockUp étant déjà créée.

 

Le coût de location de WebLockUinclut, quant à lui :

  • l'hébergement chez des spécialistes garantissant une disponibilité proche de 100%
  • les mises à jours mineures de vos bons de commande
  • l'assistance à l'utilisation pour vos responsables du projet
  • la fourniture des outils permettant l'interaction avec vos logiciels de gestion

Une administration déléguée

Avec WebLockUp vous vous affranchissez de tous les problèmes d'administration de votre service clients en ligne et vous vous consacrez exclusivement à votre activité.

 

L'hébergement est assuré par des sociétés spécialisées garantissant une disponibilité optimale et les délais de remise en route très rapides.

 

La sauvegarde de vos données est effectuée quotidiennement chez l'hébergeur et en double en nos locaux; Une copie peut aussi être envoyée sur votre serveur FTP.

 

Les mises à jour mineures de vos bons de commandes sont comprises et effectuées par nos soins.

 

Vos responsables du projet bénéficient de notre assistance téléphonique les jours ouvrables et durant les heures de bureau.

Un service clients optimisé

Avec WebLockUp, vous offrez à vos clients un service disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, par lequel ils peuvent établir leurs devis et leurs commandes, et suivre leurs commandes en cours.

 

De plus, WebLockUp peut envoyer des avis d'expédition, par email, même pour les commandes non saisies dans WebLockUp.

 

Tout ceci permet de soulager votre service clients de nombreux appels téléphoniques et de recentrer l'activité de vos assistant(e)s sur des tâches plus commerciales.

Des fonctionnalités avancées

WebLockUp permet :

  • de gérer des groupements, des familles de clients et des famlilles de produits
  • de définir des remises par groupement et/ou par famille de clients et/ou par client
  • de définir des remises quantitatives
  • de calculer des frais de port variables suivant le montant de la commande
  • de calculer des plus-values globales à la commande, comme un forfait de laquage
  • de faire des opérations promotionnelles sur une période, pour un groupement, une famille de clients ou pour certains clients

Interactif avec vos logiciels de gestion

WebLockUp est livré avec un service Windows assurant l'interface avec vos logiciels de gestion, sans intervention manuelle.

 

Par simple dépôt de fichiers textes  dans un dossier, les adresses et conditions clients sont mises à jour automatiquement sur la base WebLockUp, dans la minute.

 

Le statut des commandes (en attente d'enregistrement, bloquée pour dépassement d'encours, lancée en fabrication, expédiée ...) est mis à jour de la même manière dans la base WebLockUp.

 

Ce même service rapatrie automatiquement dans un dossier, toutes les 5 minutes, les commandes saisies dans WebLockUp : 

  • en fichier Adobe Acrobat Reader PDF
  • en fichier XML formaté pour reprise dans vos logiciels de gestion
  • dans une base de données Access 

Dans le cas où vous utilisez notre logiciel Lockup, l'import des commandes WebLockUp se fait intuitivement.

 

Coordonnées

CMR

23 rue Centrale

69240 Saint-Vincent de Reins

 

Téléphone : +33 482 839 780

Fax            : +33 482 839 781

email : contact@weblockup.fr

Nouvelle adresse depuis le 25 octobre 2021

Version imprimable | Plan du site
© WebLockup - La solution e-commerce pour fabricants de produits sur mesure